Le fundraising* évoque pour chacun plein de chose. En général, on veut tous soutenir mais qui soutenir et comment le faire... Pas facile! A la Factory, nous voyons notre mission de formation comme une course. Nous cherchons donc des partenaires de courses et tous ne courent pas de la même manière. Certains courent longtemps, d'autres font des sprints, d'autres encore court avec le relais pour un certain temps, c'est ce que nous appelons le PROJET 10/10.

Le projet 10/10 c'est s'engager à courir avec nous sur au moins 10 mois à hauteur d'au moins 10.- par mois (total de 100.-). Bien sûr certains désireront s'engager pour plus ou sur plus longtemps. L'idée pour nous est d'avoir des partenaires qui courent avec nous le temps de la formation d'un étudiant et aussi de rendre cette course accessible à tous. Notre objectif est d'avoir 60 partenaires d'ici à la fin d'année 15-16 et on peut rejoindre la course à tout moment!

10.- c'est 4 cafés (et pas ceux de Starbucks), c'est aussi un aller-retour Lausanne-Vevey ou alors c'est 100 bonbons dans le kiosque du quartier!

Pour accompagner ceux qui courront avec nous, nous proposerons 4 mails sur les 10 mois avec des infos exclusives et un aperçu de l'intérieur de la formation, c'est aussi un repas par année et un accès privilégié à certains de nos événements. Il y a aussi un cadeau de bienvenu pour tout ceux qui s'engagent à courir avec nous!

Sur le site vous pourrez suivre l'évolution de la course, notamment en lien avec notre objectif de 60 coureurs.